Règle du plateau de jeu

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 13 ans

Règles du plateau de jeu

Jeu établie sur le principe du jeu de l'oie, les personnes soumises jettent le dé pour avancer leur pion. De un à x joueurs mais avec un seul joueur, cela manque de charme.

Les règles du jeu peuvent être transgressées et adaptées par les personnes dominantes.

Le mot « carte » doit être remplacé par « case ». Il y a donc une erreur sur le plateau, cette erreur devant être sanctionnée, faire jeter le dé aux personnes soumises. Le plus petit numéro reçoit une fessée collective.

LES GAGES

A chaque étape, une action est réalisée. Sa durée est laissée à l'appréciation de la personne dominante. Exemple : « pinces ». La personne soumise peut porter les pinces jusqu'à la fin du jeu ou jusqu'au tour suivant.

LES GAGES STATIQUES : (momification / posture / meuble)

Cela peut être jusqu'au tour suivant ou jusqu'à la fin du jeu. Les personnes dominantes décident. Dans le cas où la personne dominante décide que ce sera jusqu'à la fin du jeu, elle sera obligée de jouer pour la personne soumise. Ce travail doit avoir un prix à payer laissé à la discrétion de la personne dominante.

APPLICATIONS PRATIQUES

Si vous ne disposez pas d'un des accessoires indiqué, il convient d'en trouver un de remplacement le plus proche possible. Exemple : le sigle tail (long fouet) peut être remplacé par une ceinture, le gode-ceinture par un gode attaché à la taille, ....

Le gage « sénégalais » signifie la « bite » au cirage noir ou un dessin sur le corps avec un feutre noir/ un bouchon brulé / autre

LA CASE RECOMPENSE

C'est la case finale du plateau de jeu. La personne soumise a le droit de proposer une récompense si elle a honoré la personne dominante avec une participation exemplaire.

Bon amusement

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement